Vendredi 15 Mai 2015

JIDAR, TOILES DE RUE

Du : Vendredi 15 Mai 2015 ,
Au : Dimanche 24 Mai 2015 ,

Lieu : Rabat

L’association EAC-L’Boulvart et la Fondation Nationale des Musées ont le plaisir de présenter un nouveau rendez-vous du paysage culturel urbain. “JIDAR, Toiles de rue”, une double célébration du Street Art et de l’espace public, abritée par la capitale du Royaume, dans le cadre du programme “Rabat Ville Lumière, Capitale Marocaine de la Culture”.

Du 15 au 24 mai 2015, des Street-artistes, graffeurs et muralistes, des signatures nationales et internationales, s’emploieront à transformer des murs de différents quartiers de Rabat en toiles de rue, entre fresques, graffitis et autres peintures murales.

De la rue au Musée, JIDAR fait entrer le Street Art au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat, pour la toute première fois, avec l’exposition MAIN STREET. Une belle envolée picturale avec l’exposition des travaux d’une douzaine d’artistes, nationaux et internationaux.

Au programme de cette première édition également, des projections de films documentaires et des conférences sur le Street Art, des ateliers pour les semi-professionnels et des sessions d’initiation dans des lycées de la ville.

Plus d’infos sur:
www.jidar.ma
www.facebook.com/jidar.toilesderue
www.twitter.com/jidar2015 
Instagram: Jidar2015

VOIR LA GALERIE PHOTOS

JIDAR TOILES DE RUE // SPOT PROMO 2015

EN VIDÉO

> TIME-LAPSE / FRESQUE DE DIRE 132 - AVENUE KIFAH (KAMRA)

> TIME LAPSE / FRESQUE DE INTI - AVENUE HASSAN II

> FRESQUE COLLECTIVE / ATELIER POUR LES SEMI-PROS


ÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

TÉLÉCHARGER L'APPEL A CANDIDATURE - ATELIER GRAFFITI & PEINTURE MURALE POUR LES SEMI-PROS

voir aussi :